Août 08 29

Version imprimable Brocéliande, Mary soutien le Peuple des Dunes

Solidaire avec "la sauvegarde de Brocéliande"



Sur son blog, "Mary" La peinture vient de l'endroit ou les mots ne peuvent plus s'exprimer, Marie Waltz apporte un soutien solidaire au combat du collectif en mettant dans sa liste "A voir, à savoir" un lien vers le "Collectif contre le projet d'extraction de sable, le Peuple des Dunes..."

Solidaire
Amoureuse de la nature et de l'humanisme, Mary l'exprime à travers sa passion de la peinture et son plaisir : la photo, sujets de son blog. Mais son soutien solidaire au combat du Peuple des Dunes lui vient de son engagement dans la défense de la forêt de Brocéliande  contre : le projet du centre d’enfouissements de déchets ultimes de Point-Clos, et à l'usine de prétraitement mécanique des ordures ménagères en Brocéliande. Pour soutenir les associations qui s'oppose à ces projets depuis 2004 elle propose un lien vers la Pétition pour la sauvegarde de Brocéliande.

http://mariewaltz.canalblog.com/


Mots-clés :

Commentaires

1 - Message reçu de Mary

Bonjour,
Merci pour votre message...je veux dire à mon tour Bravo au Peuple des Dunes !!
Nous venons d'organiser un festival de soutien à Brocéliande avec les Ramoneurs de Menhirs et le FZM. (http://dansesorcieres.canalblog.com/)
Nous allons très certainement mener une nouvelle action du même genre très prochainement.
Je vous tiendrai au courant si vous le souhaitez...car pour nous, il est important de rassembler les réseaux qui luttent contre des projets plus abhérents les uns que les autres sur la Bretagne...
Kenavo....

Mary

 


Peupledesdunes | Le Vendredi 29/08/2008 à 21:13 | [^] | Répondre

 

Recherche dans tout le site 

Services visiteurs 



voir les Stats

Annuaire et Guide de Bretagne, www.webbreton.com
www.webbreton.com


autres