Oct. 08 08

Version imprimable Chantal : Le Peuple des Dunes doit rester mobilisé et actif.

Chantal soutien le Peuple des dunes


Copie d'écran espace perso de Chantal le 08/10/2008

Chantal a créé, en septembre, un espace perso sur Spaces. Elle montre son soutien au collectif "Le Peuple des dunes" en reprenant l'un des billets du blog pour alerter et motiver ses lecteurs à la défense de notre environnement et notamment aux risques que lui font courrir le projet d'extraction de sable en mer, entre Gâvres et Quiberon, initié par le groupe Lafarge. N'hésitez pas à faire de même, et à nous le signaler pour que nous puissions publier un billet sur votre soutien à la cause du Peuple des dunes.

Le Peuple des Dunes doit rester mobilisé et actif.

Mobilisez-vous sur Internet

Internet permet à chacun de montrer son soutien et sa participation à l'action de terrain du Collectif "le Peuple des Dunes". Une multinationale comme Lafarge peut mettre des moyens considérables pour arriver à satisfaire son objectif. Nous devons tenir dans la durée et les actions de fourmis sont une réponse efficace contre les mastodontes. Vous trouverez ci-dessous des outils proposés par le Peuple des Dunes pour faire durer l'action sur internet.

Pétition en ligne
Visiteur de passage, vous pouvez participer en signant la pétition du Peuple des dunes en ligne et en encourageant votre entourage à le faire (c'est aussi ce que doivent faire les 4200 personnes qui ont déjà signés la pétition en ligne du Peuple des Dunes).

MERCI


Mots-clés :

 

Recherche dans tout le site 

Services visiteurs 



voir les Stats

Annuaire et Guide de Bretagne, www.webbreton.com
www.webbreton.com


autres