Avr. 07 15

Version imprimable L'Association pour la Sauvegarde de la Rivière d'Auray soutien le Peuple des dunes


 

L'association pour la sauvegarde de la rivière d'Auray, vient d'ouvrir un blog et en profite pour afficher son soutien à l'action contre le projet d'extraction de sable par le groupe cimentier Lafarge.



Ce blog n'en est encore qu'à ses débuts, et son premier billet donne un aperçu du champ de son action :

"L'Association pour la sauvegarde de la Rivière d'Auray s'est dotée d'un site Internet pour faire connaître au public les graves problèmes de pollution qui menacent notre environnement.Dans les prochains jours, nous vous donnerons plus d'informations sur les propositions que l'Association a développées afin de protéger le patrimoine exceptionnel que recèle la Rivière d'Auray et le Golfe du Morbihan.
L'association dénonce l'insuffisance des dispositifs de traitement des eaux usées.
L'association veut attirer l'attention des pouvoirs publics sur la nécessité de réguler la forte urbanisation de la région dans la perspective d'un développement durable.
La dégradation du patrimoine naturel et culturel que nous léguerons à nos enfants nécessite une réflexion urgente sur le mode de développement que nous voulons pour la région. L'ensemble des habitants doit pouvoir se prononcer sur des choix qui conditionnent un avenir commun "

http://www.riviere-auray.com/


Mots-clés :

 

Recherche dans tout le site 

Services visiteurs 



voir les Stats

Annuaire et Guide de Bretagne, www.webbreton.com
www.webbreton.com


autres