Sep. 07 03

Version imprimable Ma boite à Meuh, danse avec les dunes au fest-noz du Peuple des dunes


Sur leur blog "Ma boite à Meuh", les auteurs Power Nath et Pierre Dappélo soutiennent régulièrement les actions du collectif Peuple des dunes opposé au projet d'extraction de sable marin entre Gâvres et Quiberon par le cimentier Lafarge. Leur dernier billet reprend l'affiche de "Danse avec les dunes"



On compte sur vous

...Le samedi 8 septembre à Port Louis.

Venez montrer votre hostilité au projet de Lafarge et aussi passer un super moment : concert de musique celtique et fest noz le tout dans un cadre magnifique : la citadelle de Port Louis. (Port Louis).

Il vous sera possible de vous informer très en détail sur l'action du Peuple des dunes, l'asso qui rassemble tous les opposants à ce désastre annoncé. Vous pourrez aussi acheter, par exemple, un t-shirt ou une casquette (à prix modique) pour que ce collectif puisse avoir les moyens de faire entendre notre détermination. La météo annonce que le soleil sera avec nous pour tout le week end (y compris le vendredi pour les hertétistes).

Une présence massive permettra de rappeler aux pouvoirs publics notre opposition à cette folie et remettra peut être dans l'esprit des dirigeants de Lafarge la devise de notre belle région "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" (plutôt la mort que la souillure). Et oui...On a la tête dure dans le coin.

http://lesintrepides.typepad.fr/maboiteameuh/


Mots-clés :

 

Recherche dans tout le site 

Services visiteurs 



voir les Stats

Annuaire et Guide de Bretagne, www.webbreton.com
www.webbreton.com


autres