Avr. 07 02

Version imprimable Peuple des Dunes, pétition en ligne 2500 signatures

Plus 5000 sur papier = 7500 signatures

 

Contre l’extraction de sable entre Gâvres et Quiberon
Les principes de la Charte de l’environnement, désormais élevés au rang de principes constitutionnels font un devoir, à tous les citoyens, de défendre la nature, en vue d’un développement durable.
Face au projet d’extraction de sable et granulats marins entre Gâvres, Groix et Quiberon, les signataires du présent engagement considèrent qu’ils se trouvent en état de nécessité. pour s’allier et promouvoir ensemble, sans esprit partisan, ni polémique, une défense collective dans le respect de leurs valeurs.
Collectif
Le Peuple des Dunes


Pétition en ligne de 2501 à 2600

Commentaires laissés par les pétitionnaires au moment de la signature
Attention, ces avis ne sont pas obligatoirement ceux du collectif.
Jean-Christophe : Laissons le sable aux enfants. - Yves-Marie : ?????? - Il faut résister.....comme à Plogof ...depuis 2 jours un lien sur mon blog ...courage Résister ! - Yannick : Protégeons le littoral, pour laisser à nos enfants le terrain de jeux qui nous donne tant de plaisirs - Benoit : on sait tous (lafarge compris bien sur !!) que la plage est condamnée. alors non! - Frédéric : Tous contre l'extraction de sable pres de notres belle plage!!!, le peuple des dunes. (^_^) - Jean Claude : Préservons les derniers espaces naturels qui nous restent ! - Yves : Notre association défend la même cause pour le Havre de Regnéville sur mer. Nous vous soutenons, bon courage. Nous avons egalement crée un blog.havre de Regnéville - Olivier : Vivant en Wallonie et en Bretagne, je me sens directement concerné par ce problème crucial qui devrait être pris en considération au même titre que les autres problèmes écologiques dont prennent bien tardivement conscience les politiciens du Monde entier. - Françoise : arretons de detruire la nature - Marcel : 100% d'accord ! - Patrick : Trop d'exemples où le littoral français a été modifié au détriment de l'homme par l'action inconsidérée de l'homme. Diwall da revr. - Anne Marie : ne pas se laisser faire !!!!! - Jean-Claude : Vous soutient à fond contre ce projet. jcg - Jean-Paul : Totalement solidaire de l'avis exprimé par Y.LEBAHY, je crois que J-P PINOT et R PASKOFF auraient aussi partagé ce point de vue - Anne-Christelle : il suffit d'un grain de sable pour enrayer une grosse machine ! - Claude : TOUS ENSEMBLE POUR PROTEGER LES SITES NATURELS !


Mots-clés : ,

 

Recherche dans tout le site 

Services visiteurs 



voir les Stats

Annuaire et Guide de Bretagne, www.webbreton.com
www.webbreton.com


autres